• Tel : 03 90 40 27 60
  • contact@vetis.org

Premier bilan de l’année 2017

Premier bilan de l’année 2017

La fin d’année est souvent le temps des bilans. Nous avons voulu vous communiquer quelques éléments marquant de l’année 2017. Nous en profitons pour remercier chaleureusement l’ensemble de nos contributeurs, partenaires, donateurs et bénévoles. Sans eux, sans vous, Vetis ne pourrait pas continuer à aider, accompagner, professionnaliser.

Cette année, nous avons mis l’accent sur davantage de formations internes et externes pour nos salariés. Le travail sur l’employabilité de chacun maximise les chances de réussite à la sortie de Vetis.

Quelques chiffres :

2 040 heures de formations externes ont été dispensées.

105 heures de formations internes.

Près de 500 tonnes de textiles, linge et chaussures (TLC) ont été collectés dont près de 200 grâce aux Vetibox sur l’Eurométropole.

Et encore :

P et T (*) ont obtenu leur CACES 1, 3 et 5.

A, avec son diplôme de préparation de commande (finalisé en novembre) a pu aussi avoir son permis ! Sa nouvelle voiture a facilité son embauche dans un organisme de presse.

détient le CCP2 (certificat de compétence en vente).

Z, J et M sont titulaires du titre  professionnel « Employé commercial en magasin ». Deux d’entre elles sont vendeuses à Camaîeu et Naf Naf

P est employé libre-service

Nous continuerons à nous développer en nous appuyant sur nos valeurs fondamentales que sont la solidarité, le respect et le développement durable.

Vetis et l’ensemble de l’équipe vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d’année !

*Nous préservons l’anonymat de nos salariés

Association Vetis